Yasmine Lienard

Docteur Yasmine Lienard psychiatre ancienne chef de clinique de l’hôpital Sainte Anne, praticienne à l’hôpital de Sarlat en Dordogne, responsable du pôle ambulatoire de la psychiatrie du secteur de Sarlat Montignac Belvès Le Bugue, du CATTP, auteur de plusieurs ouvrages aux éditions Odile Jacob sur la méditation de pleine conscience dans le soin psychiatrique, thérapeute cognitivo-comportementaliste et addictologue.

Elle guide des groupes de pleine conscience depuis plus de 16 ans, notamment le protocole MBCT et pratique personnellement la méditation depuis plus de 16 ans. Elle a accompagné de très nombreux patients vers la transformation avec des outils complémentaires aux traitements médicamenteux et elle a à cœur de transmettre des outils intégratifs venant surtout des Etats Unis pour donner de l’espoir aux patients souvent stigmatisés et condamnés de la psychiatrie.

La place du corps trop négligée lui semble fondamentale à réintégrer dans le soin.

Elle vous partagera son travail et vous donnera des outils concrets pour accompagner vos patients et rendre votre travail réjouissant, épanouissant et gratifiant

Votre enseignant

Yasmine Lienard

contact@euthymia.fr 06 28 25 43 08